ulkivu.net

Pour l’année académique 2024-2025, une partie des étudiants de l’Université Libre du Kivu, ULKI en sigle, inscrits en  2ème année de licence en Développement et Action Humanitaires ont été déployés en milieu paysan pour confronter la théorie acquise dans l’auditoire aux réalités sur terrains.

Non seulement que ces étudiants ont été à la RADIO TOP BUZI de MINOVA pour des animations et des séances de sensibilisation sur les sujets qui constituent de goulots d’étranglement au développement communautaire mais aussi ils ont été en contact avec différentes communautés locales pour identifier des problèmes en vue de proposer des solutions concrètes pour l’amélioration des conditions de vie.

S’agissant du message diffusé par les étudiants à la Radio TOP BUZI sur les frais académiques à l’ULKI, nous précisons que ces frais sont réduits à 150$ suite à une prise en charge de 50% (soit 150$) par l’Honorable Sénateur Norbert BASENGEZI KATINTIMA à qui nous adressons nos éloges au nom et au compte des étudiants et des parents bénéficiaires de cette bourse partielle.

Cette sortie professionnelle a été effectuée sous la supervision du Master MASUDI Raphael, expert en développement communautaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *