

Ce lundi le 30 septembre 2024 a eu lieu la double cérémonie de collation des grades et clôture de l’année académique 2023-2024. Cette cérémonie s’est tenue dans le nouveau locaux de l’ULKI, en face du bureau de quartier Ndosho. Nos lauréats ont fait une caravane avec leurs toges pour rappeler aux publique la force et la détermination de l’ULKI de se distinguer des autre Université. C’était un moyen aussi de communiqué sa bourse et de faire un appel aux parents pour qu’ils puissent envoyer leurs enfants à l’ULKI et profiter de cette bourse partielle qui sera supporté par son Excellence Norbert BASENGEZI KANTITIMA. Certaines autorités politico-administratives ont pris part à nos activités.
L’ULKI, respectueuse du calendrier académique, n’a pas manqué cette belle occasion de coller les lauréats de licence, ayant soutenu leurs mémoires à la première session au cours de l’année académique 2023-2024.

Cette cérémonie a connu la participation de son excellence NDARIHORANYE Alexis qui, avec monsieur le Vice-Recteur de l’Université Libre du Kivu, le Dr Jotham UWEMEYE NTAHO, ont remis les certificats aux lauréats en leur transmettant des félicitations.
Dr Jotham UWEMEYE NTAHO, le Vice-Recteur de l’Université Libre du Kivu, a remercié l’homme de Dieu son excellence Norbert BASENGEZI KATITIMA d’avoir accepté de prendre les étudiants de L1 et L2 en charge pour l’année académique 2024-2025 avec une bourse partielle de 50 %, après avoir pris les étudiants de L1 en charge pour l’année académique 2023-2024 avec une bourse partielle de 50 %, avec l’objectif d’aider les parents pendant cette période de guerre.
Le chef de division NDARIHORANYE Alexis interpelle les étudiants à la créativité et l’intégrité dans la vie professionnelle qu’ils devront entamer déjà. Il a aussi félicité son excellence KATITIMA d’avoir aidé les enfants de la province du nord kivu avec une bourse à travers l’ULKI

Parmi les lauréat Etienne MUHIRE Age de 64 ans est fier d’avoir finis ces études, il est désormais licencié en science de l’éducation. Il appelle ses collègues d’Age a balayé le complexe.